Vidéo : Naby Kéita marque mais ne célèbre pas

13-1-2018 Sport Foot 224


Au centre de toutes les rumeurs qui l’envoient avec insistance à Liverpool dès cet hiver, Naby Kéita a marqué son troisième but de la saison en championnat ce week-end. Mais l’attitude après le but est très étrange.


 C’est un geste qui ne ferra qu’entretenir le suspense autour de son éventuel départ vers la mersey ce mois de janvier. Acquis par les reds à l’été dernier contre 80 millions d’euros, Keita est censé rejoindre Anfield dans six mois. Seulement, les choses ont pris une autre tournure en ce début d’année.


Liverpool a relancé le club allemand dans le but de faire venir le Guinéen plus tôt que prévu. Leipzig qui n’a jamais caché son intention de garder Keita jusqu’en juin prochain, exige une rallonge de l’argent payé en été 2017. Elle avoisinerait les 20 millions d’euros.


En attendant qu’un accord définitif ne soit trouvé, Naby a affiché une attitude bien étrange ce samedi à l’occasion de la reprise de la bundesliga. Juste avant la pause, la frappe de l’ancien joueur d’Istres est déviée par Naldo et finit au fond. Le joueur du syli national ne célèbre ensuite pas son troisième but de l’année en championnat.



No celebration for Keita after his third goal in Bundesliga this season. Watch. pic.twitter.com/r4dVD5eAbU


— Amadou Makadji™ 🇬🇳 (@makadjiamadou) 13 janvier 2018



Naby écope d’un carton jaune en seconde période, le cinquième de la saison, et sera donc suspendu pour le prochain du RBL. Il cède sa place après l'heure de jeu à Pulsen.


L’article Vidéo : Naby Kéita marque mais ne célèbre pas est apparu en premier sur FOOT224.