CHAN 2018 : Alsény Camara manquera le premier match de la Guinée

13-1-2018 Sport Foot 224


A 24 heures de la première sortie de la Guinée dans la cinquième édition du Championnat d’Afrique des Nations, Kanfory Bangoura doit composer avec un forfait. Alsény Camara est déclaré forfait.


Vendredi, devant les journalistes, Lappé annonçait déjà les couleurs en avançant une crainte qui a fini par se confirmer. Le sélectionneur guinéen laissait entendre que son joueur suivait un traitement et que l’espoir de le voir présent pour le premier match était là.  « Les médecins sont aujourd’hui sur Alseny Camara. C’est lui qui était sur mon plan comme titulaire. Je pense que les postes sont doublés et aujourd’hui son concurrent étant tout à fait prêt, Alseny Bangoura pourra répondre à ses critères. C’est une petite inquiétude mais je pense qu’on a la solution pour pallier à ce problème » a-t-il déclaré.


Ce samedi, le forfait de celui qu’on surnomme ‘’Cantona’’ a été confirmé. Il souffre d’une blessure au genou et ne sera donc pas aligné face au Soudan ce samedi à 14h 30 GMT face au Soudan. C’est Alsény Bangoura qui prendra sa place.


L’article CHAN 2018 : Alsény Camara manquera le premier match de la Guinée est apparu en premier sur FOOT224.