Syli local : un dernier test face au Difaâ El Jadida ce mercredi

9-1-2018 Sport Foot 224


La Guinée est sur la dernière phase des préparatifs du CHAN 2018. Après le Cameroun et l'Ouganda, le syli local joue un troisième match amical ce mercredi à El Jadida


Qualifié pour la prochaine édition du Championnat d'Afrique des Nations, le syli local est en stage de préparation depuis la fin du mois de décembre 2017 à El Jadida.


Durant cette mise au vert, Lappé et ses poulains ont livré deux matchs amicaux tous soldés par un nul d'un but partout. Ibrahima Sory Sankhon (contre le Cameroun) et Seydouba Bissiri (face à l'Ouganda) sont les buteurs guinéens à l'occasion de ces deux matchs.


Avant de clore ce stage, les locaux guinéens vont jouer un nouveau match test ce mercredi. L'équipe de Lappé jouera cette fois le Difaâ El Jadida à partir de  15 heures Tu. Selon nos informations, le Cameroun avait sollicité un match retour mais le staff a préféré le club marocain qui occupe actuellement la quatrième place de la D1 avec un total de 24 points après 15 journées.


Le CHAN 2018 débute le 13 janvier prochain. Logé dans le groupe du pays hôte avec le Maroc, le Soudan et la Mauritanie, le syli entre en compétition le 14 janvier contre le Soudan à  14 heures TU dans la ville de Casablanca.


L’article Syli local : un dernier test face au Difaâ El Jadida ce mercredi est apparu en premier sur FOOT224.