Transfert : Mamadou Kouyaté s’engage avec le CI Kamsar (Exclu)

7-1-2018 Sport Foot 224


Le Club Industriel de Kamsar se renforce avec le recrutement d’un milieu de terrain. Il s’agit du Malien Mamadou Kouyaté.


Le championnat guinéen de ligue 1 est à l’arrêt en raison de la participation guinéenne au CHAN 2018. Conformément à l’annonce de la la LGFP, les clubs peuvent profiter de cette trêve pour renforcer leur effectif.


Le Club Industriel de Kamsar (CIK) s’est attaché des services de Mamadou Kouyaté. Agé de 24 ans, Kouyaté est milieu de terrain malien qui n’est pas étranger au championnat guinéen de ligue 1 puisque le public l’a découvert sous les couleurs de l’Association Sportive de Kaloum (ASK) il y a deux saisons.


Après l’ASK, Mamadou Kouyaté est rentré chez lui à Bamako avant de faire un tour dans le championnat du Burkina Fasso. Selon nos informations, il s’est engagé pour une saison et demie avec l’équipe du Général Mathurin Bangoura.


Après onze journées, le CI Kamsar occupe la neuvième place (11 points). Depuis le début de la saison, le CIK compte deux victoires, cinq résultats nuls et quatre défaites.


L’article Transfert : Mamadou Kouyaté s’engage avec le CI Kamsar (Exclu) est apparu en premier sur FOOT224.