Syli local : surpris, Michel Guilavogui respecte le choix de Lappé

1-1-2018 Sport Foot 224


L’absence de Michel Guillavogui parmi les 23 retenus pour le Chan 2018, a surpris plus d’un. L’attaquant du Satellite FC respecte cependant la décision de Lappé Bangoura.


Si l’absence des joueurs comme Ibrahima Sory Soumah (Diatta) ou de Kilé Bangoura n’a pas fait assez de bruit, celle de Michel Guilavogui a étonné plusieurs fans du football guinéen.


Malgré cinq buts inscrits avec le Satellite FC en ce début de saison, Michel suivra la cinquième édition du CHAN à la maison. Le fait qu’il ne soit pas retenu par l’entraîneur guinéen le surprend. « C’est le football. L’entraîneur a fait son choix. J’apprécie l’effectif et le choix du coach (…) Avec mes cinq buts et mes performances en championnat, je ne m’attendais pas à une mise à l’écart. Mais comme l’entraîneur a fait son choix, je ne peux pas critiquer. Je reste et je vais continuer à suivre les entraînements » a-t-il réagi.


Logé dans le groupe A en compagnie du Soudan, de la Mauritanie et du Maroc, pays hôte, le syli local est depuis dimanche en stage pour deux semaines à El Jadida.


L’article Syli local : surpris, Michel Guilavogui respecte le choix de Lappé est apparu en premier sur FOOT224.