Vidéo : Naby Kéita refait sa spéciale, Leipzig en Europa League

6-12-2017 Sport Foot 224


Le RB Leipzig quitte la ligue des champions européenne au terme de la phase de groupes pour ce qui était sa première participation en C1. Naby Kéita n’a pas pu éviter la défaite aux siens malgré un but dans un style qui lui est devenu propre.


Pour une première, l’aventure aura été loin d’être ridicule. Le dauphin du Bayern en bundeliga l’année dernière ne verra pas les huitièmes de finales de la ligue des champions. Après la défaite concédée (1-2) à domicile ce mercredi contre Besiktas, Leipzig termine à la troisième place qualificative en ligue europa.


Pourtant, les Allemands auraient pu finir avec un match nul au Red Bull Arena ce soir. A la 87e minute, Naby Kéita transperce la défense et ajuste le gardien d’un plat du pied. A ce moment du match, les deux équipes sont à égalité. Talisca viendra ensuite donner un avantage définitif à Besiktas à la 90e minute.



The kind of goal you will see next year at Anfield and in the Premier League. Keita's speciality pic.twitter.com/XlnGHI0A4Y


— Amadou Makadji™ 🇬🇳 (@makadjiamadou) 6 décembre 2017



Naby Kéita aura donc eu le mérite de marquer par deux fois pour sa première expérience dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs. Une performance qu’il tentera sans doute de rééditer en C3, à défaut de faire mieux.


L’article Vidéo : Naby Kéita refait sa spéciale, Leipzig en Europa League est apparu en premier sur FOOT224.