Ligue 1 (J7) : première victoire de l’ASK, le Hafia enchaine

6-12-2017 Sport Foot 224


Jusque-là en panne, l’Association Sportive de Kaloum (ASK) a décroché ce mercredi son premier succès (4-2) de la saison face à la SAG ce mercredi. Dans l’autre match de la journée, le Hafia FC a dominé (3-0) l’Atlético de Coléah.


Première de Lassina Koné  


En difficulté depuis le début de la saison (cinq défaites et un nul en six matchs), l’Association Sportive de Kaloum (ASK) a décroché sa première cet après-midi au stade de la Mission.


Opposé à la SAG, autre équipe en panne en ce début de saison (deux revers et quatre nuls), le sous-marin jaune s’est imposé (4-2) face à l’équipe minière.


C’est la première victoire de l’ASK en championnat depuis l’arrivée du technicien ivoirien, Lassina Koné sur le banc kaloumiste.


Mandjou domine Théophile Bola


Vainqueur du Fello Star (3-2) lors de la précédente journée, le Hafia FC s’est une nouvelle fois imposé ce soir. Grâce à des buts de Jean Claude Landel sur penalty, Lansana Camara et d’Aboubacar Camara, l’équipe de Mandjou Diallo a obtenu sa quatrième victoire cette saison en ligue 1 en battant (3-0) l’Atlético de Coléah qui a fini le match en infériorité numérique.


Cette nouvelle victoire (3-0) permet au Babata de totaliser 13 points et d’occuper la quatrième place au classement. Tico est pour sa part à la onzième place (5 points).


Retrouvez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ICI.


L’article Ligue 1 (J7) : première victoire de l’ASK, le Hafia enchaine est apparu en premier sur FOOT224.