Auxerre : Yattara à Clairefontaine pour soigner sa cuisse

5-12-2017 Sport Foot 224


C’est une nouvelle semaine qui a débuté pour Mohamed Yattara. Lundi, il a rejoint le centre médical de Clairefontaine pour y poursuivre un traitement spécial en vue de guérir sa blessure à la cuisse.


 Depuis le 20 octobre 2017, Elo n’a plus refoulé les pelouses d’un stade de ligue 2. Pour cause, sa blessure à la cuisse droite avec laquelle il continue de galérer. Revenu entretemps, il a connu une rechute à l’entraînement et s’est à nouveau retrouvé sur le flanc, cette fois pour une bien plus longue période.


Ce lundi, il a rejoint Clairefontaine pour y poursuivre sa rééducation et vaincre son problème musculaire à la cuisse droite. Il y passera trois semaines. « Mohamed Yattara y effectuera sa rééducation 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, pour permettre la bonne circulation de sa blessure et la réhabilitation athlétique de l’attaquant auxerrois » a annoncé l’AJA sur son site officiel.


Avant de se blesser, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en neuf apparitions sous le maillot bourguignon.


L’article Auxerre : Yattara à Clairefontaine pour soigner sa cuisse est apparu en premier sur FOOT224.