Ligue 2 : Lélou FC ne souhaite plus jouer à Lélouma

14-11-2017 Sport Foot 224


Le championnat de ligue 2 débute dans moins d’une semaine. Bien avant le démarrage de la nouvelle saison, le Lélou FC a fait une demande particulière à la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) concernant ses rencontres à domicile.


Sauf changement de dernière minute, le championnat guinéen de ligue 2 reprend ses droit dans moins d’une semaine. Selon une annonce de Mamady Diomandé, secrétaire administratif de la ligue, le coup d’envoi de la D2 sera donné le 18 novembre 2017.


Lélou, club basé dans la préfecture de Lélouma ne souhaite pas recevoir ses adversaires au stade préfectoral cette saison. Selon nos informations, Lélou, a dans un courriel adressé à la LGFP, demandé une délocalisation de ses matchs à domicile.


Joint par Foot224, Elhadj Mamoudou Diallo, président du club, confirme la demande et parle de mauvais état du terrain de Lélouma comme raison. « Effectivement, nous avons adressé une demande à la ligue. Nous demandons une délocalisation de nos matchs à domicilie parce que notre terrain à Lélouma est impraticable en ce moment » s’est-il justifié.


Dans le courriel, Lélou ne s’est pas limité à une simple demande. La direction du club qui attend la réponse de la LGFP, souhaite recevoir ses équipes adverses à Dubréka, « Comme le stade de la mission est surchargé, nous souhaitons recevoir nos matchs à Dubréka (…) Nous n’avons pas encore obtenu la réponse pour le moment ».


L’article Ligue 2 : Lélou FC ne souhaite plus jouer à Lélouma est apparu en premier sur FOOT224.