Ligue 1 (J2) : le Fello surprend Satellite, Gangan accroché

8-11-2017 Sport Foot 224


La deuxième journée de ligue 1 a pris fin ce mercredi. Sur les trois rencontres au programme, il y a eu deux matchs nuls et une victoire.


Le Fello est revenu de loin


Battu par l’ASFAG lors de sa première sortie, le Fello a sorti la tête de l’eau cet après-midi. Surpris par une ouverture du score matinale de Michel Guilavogui (7’), le Fello a cravaché dur pour s’imposer (2-1) grâce à des buts de Moussa Diallo et de l’ivoirien Don Iverson.


Après deux journées, le Fello compte trois points tout comme le Satellite FC qui avait pris le dessus face à l’AS Kaloum lors de la première journée.


Gangan accroché par le Milo FC


Au stade du 28 septembre, le Milo FC était opposé au Gangan Football Club qui a vite trouvé le chemin du but dans ce match. Dès la septième minute, les poulains de Xavier Miningou ouvre le score sur une réalisation de Camara Salifou. Il a fallu attendre la seconde période, pour voir  Soumah Mohamed Aly  remettre les deux équipes à égalité (73’).


Ce nul (1-1) est le second score de parité pour le Milo FC cette saison. Avec deux points, le club de Kankan occupe la huitième place à l’issue de cette deuxième journée. Le Gangan est pour sa part deuxième au classement avec quatre points.


L’autre match nul de la journée a été enregistré entre la SAG et Renaissance FC. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (0-0). Au classement, les deux clubs se suivent. La SAG est douzième (1 point) et Renaissance occupe la treizième place avec un point au compteur.


L’article Ligue 1 (J2) : le Fello surprend Satellite, Gangan accroché est apparu en premier sur FOOT224.