Ligue 1 (J2) : l’ASK chute, le Hafia s’impose

7-11-2017 Sport Foot 224


Trois matchs étaient au programme ce mardi en marge de la deuxième journée de ligue 1. Le Hafia a reçu le CI Kamsar alors que l’AS Kaloum et l’Atlético de Coléah ont joué en déplacement contre le Wakrya et l’ASFAG.


Kaloum dans le dur


Battu par le Satellite lors de sa première sortie, l’AS Kaloum n’a pas pu soulever la tête ce mardi face au Wakrya AC. Le club de Boubah Sampil a perdu (0-1) contre l’équipe de Boké qui a bénéficié d’un but contre son camp d’Amara Traoré (52’).


Après son nul (1-1) devant le CIK, le WAC décroche ainsi son premier succès de la saison. L’ASK est en difficulté. Après deux journées le club la presqu’ile de Kaloum n’a aucun point au compteur.


Le Hafia se réveille


Grâce à un but d’Aboubacar Camara inscrit sur un centre de Naby Camara « policier » après la demi-heure de jeu (32’), le Hafia FC a arraché sa première victoire de la saison cet après-midi. Les poulains de Mandjou Diallo ont battu (1-0) ceux de Camara Hamidou au stade du 28 septembre.


Au même moment se jouait u stade de la mission de Kaloum, le match ASFAG – Atlético de Coléah. Comme lors de son premier match de championnat, le club de coléah a fait match devant les militaires de l’ASFAG. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul (0-0).


La deuxième journée se poursuit ce mercredi avec trois rencontres au programme. Au stade du 28, le Fello Star va recevoir le Satellite FC. Pendant ce temps, la SAG sera face au FC Renaissance au stade annexe et le promu, Milo FC, défiera le Gangan FC au stade de la mission à Kaloum.


L’article Ligue 1 (J2) : l’ASK chute, le Hafia s’impose est apparu en premier sur FOOT224.