Elim. CM2018 : le syli a débuté son stage au Maroc ce lundi

6-11-2017 Sport Foot 224


La Guinée se réunie au Maroc pour préparer le déplacement du 11 novembre à Kinshasa. 12 joueurs ont pris part à la première séance d'entraînement.


Le syli national ira remplir les formalités en RDC dans quelques jours en marge de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Avec quatre défaites en cinq matchs, la Guinée n'a aucune chance de voir le chemin qui mène en Russie.


Pour préparer ce dernier match d'une campagne catastrophique, Lappé et ses joueurs effectuent un stage de quatre jours à Casablanca. Un stage qui a débuté ce lundi avec une séance d'entraînement qui a eu lieu ce soir.


Le sélectionneur de la Guinée tient sous sa main douze joueurs. Il s'agit de Sekou Amadou Camara, Alsény Bangoura, Alsény Bangoura, Alkhaly Bangoura,  Naby Yattara, Ousmane Sidibé, Lousseini Keita, Moussa Camara, Issiaga Sylla, Ibrahima Aminata Condé, Lamah Joel et Fodé Camara.


Le reste du groupe est attendu dans la journée de mardi. Le syli s'envolera de Casablanca le jeudi 09 novembre pour défier les léopards de la RDC le 11 novembre.


L’article Elim. CM2018 : le syli a débuté son stage au Maroc ce lundi est apparu en premier sur FOOT224.