Leipzig : le point sur l’interpellation de Naby Kéita par la police

4-11-2017 Sport Foot 224


Une procédure judiciaire a été ouverte à l’encontre de Naby Kéita. Il est soupçonné d’avoir conduit avec un faux permis.


Naby Kéita passe une période un peu turbulente en Allemagne. Alors qu’il a enchaîné dernièrement trois expulsions en sept matchs, c’est la police allemande qui inquiète le milieu de terrain du syli national.


Selon Bild, Naby aurait fourni des faux permis guinéens pour l’obtention d’un permis de conduire définitif sur le sol allemand. Le journal affirme également que l’ancien joueur d’Istres a été pris entrain de rouler avec un faux permis.


Selon nos informations, Naby Kéita a en effet été interrogé par la police au sujet de son permis de conduire. Il leur a présenté le document provisoire remis par son club et la préfecture qui lui permettait de conduire en Allemagne en attendant l’obtention de son permis définitif. Un document qu’il utilise depuis des mois sans avoir jamais été inquiété.


Cependant, il est vrai que par deux reprises, sa demande d’obtention de permis définitif a été rejetée  par la préfecture qui a indiqué que le permis guinéen n’était pas reconnu comme pièce suffisante pour rouler en Allemagne.


L’article Leipzig : le point sur l’interpellation de Naby Kéita par la police est apparu en premier sur FOOT224.